domine le monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[a voir] presentation du jeu

Aller en bas

[a voir] presentation du jeu Empty [a voir] presentation du jeu

Message par rovergames Jeu 28 Nov - 19:02

Bonjour,

Je m'appelle romain et je suis un passionné de l'informatique. Je suis actuellement entrain de créer un jeu par navigateur "domine le monde" en HTML5/CSS3 et PHP/MYSQL.

En savoir plus sur le projet

Le jeu sera enfaîte un jeu de stratégie et de conquête original.Tout le monde sera président d'un pays contenant un territoire et le but sera de posséder le max de territoires (pas encore définit) en se construisant son armée, en développant son pays et en en combattant les autres joueurs. Il y aura un système de communautés entre pays pour gérer la diplomatie et l'échange de ressources. Je vais me répéter mais je veux créer ce site car je suis passionné par l'informatique.

Généralités et avancement
Il est encore au stade du codage (il est fait en html5/css3 et php/mysql et avec le framwork CodeIgniter). C'est moi qui le code tout seul mais si sa devient trop compliqué je demanderais de l'aide.

Objectifs
Une fois le jeu fini, il sera améliorer en fonction des membres et de mes limites de codeur. J'envisage même de rajouter un peu de javascript et de ajax pour l’améliorer. Ne vous inquiétez pas un jour le jeu sera en ligne car je ne suis pas du genre a baisser les bras!

Recrutement
Je cherche un web-designer pour faire le design du site en travaillant avec le graphiste de mon équipe (c'est du bénévolat donc pas de rémunération). J'ai déjà des idées de graphisme.


Pour me contacter: MP moi.
suivez moi sur twitter.com/dominelemonde et sur facebook.com/domine.lemonde.3

Merci d'avance,

Maintenant que vous savez tout sa créer un sujet si vous avez des suggestions d'améliorations.

rovergames

rovergames
Admin

Messages : 7
Points : 43069
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2013

https://dominelemonde.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum